Nos Rèves en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuggets au poulet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuggets au poulet Empty Nuggets au poulet Mar 23 Avr - 0:14

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Episode 1

Le fière capitaine Nuggets, l'un des dernier capitaine pirate existant, se tient debout, les cheveux dans le vent, sur la proue du bateau, criant...
_ Je suis le rois du monde!
...Avec Céline Dion chantant derrière lui.
Soudain (premier rebondissement) Fidèle, son fidèle second, accourt vers lui, faisant enfin arrêter les braillements de Céline en la poussant par dessus bord.
_ Capitaine! Capitaine! Il y a une vache qui a atterri à bord!
_ Hé bien attrapez la avant qu'elle ne s’envole, morbleu! ordonne Nuggets, l'air sévère.
_ Oui mon capitaine! répond le second tout en saluant.
C'est une belle vache. Noire et blanche, elle se remarque facilement sur le pond. Elle est tranquillement entrain de brouter de l'herbe et ne se doute pas de ce qui l'attend.
_ Dépêchez-vous, marin d'eau douce! ordonne de nouveau le capitaine. Sinon le taureau ailé risque d'arriver!
_ Ho, non, on aime pas le riz, répondent en cœur tous les pirates. Ces derniers s'activent, tendent un filet au dessus de la vache et referme le piège.
Le capitaine Nuggets tout sourire s'avance vers la prisonnière, accessoirement future repas de l'équipage.
Mais (second rebondissement) son troisième pas ne fait pas le "clop" familier de sa démarche assuré. Il soulève le pied droit et découvre avec dégoût une masse compacte, collante et marron plus communément appelée...
_ Merde! C'est dégueulasse! Qui a osé chier sur le pond de mon bateau? questionne-t-il furieux.
_ Heu... c'est moi capitaine, dit timidement Fidèle, son fidèle second. J'avais une envie pressante et...
_ Viens ici! ordonne une fois de plus le capitaine en pointant du doigt ses pieds. Que je te donne une fessée déculottée!
_ Mais... Je n'ai pas eu le temps de m'essuyer, lance le second suppliant mais quand même intéressé par l'ordre.
_ M'en fout, réplique le capitaine.

*Le capitaine Nuggets va-t-il enfin pouvoir manger les ailes, de 2 mètres d'envergure, de la vache?
Va-t-il pouvoir nettoyer, sans les abîmer, ses bottes??
Mais surtout, va-t-il se laver les mains après la fessée et avant de passer à table???
Vous saurez tout cela, au prochain épisode...

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

2Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Mar 23 Avr - 19:41

Feeryle

Feeryle
Modérateur

J'attends la suite avec impatience!
C'est complètement barré! What a Face

3Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Mar 23 Avr - 21:57

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Episode 2

Le capitaine Nuggets se passe les mains sur le visage pour enlever un semblant de fatigue. Il s'adosse sur son fauteuil et attend patiemment son repas. Fidèle, son fidèle second, arrive enfin avec les ailes de vache panées en main. Il les jette sur la table.
_ Bon app! dit-il, souriant et frottant la fesse droite.
Tout en se bâfrant le capitaine dit:
_ Tu asff enffcore maffl?
Fidèle, s'étant muni de son décodeur-portatif-à-courte-portée-spécial-capitaine-qui-mange, répond:
_ C'est que... Vous m'avez fessé si fort que la crotte s'est incrustée sous la peau.
_ Arrêtons de parler de ça, veux-tu? Ça me donne encore plus faim.
_ D'accord capitaine, répond-il simplement.
Deux minutes plus tard, Fidèle remporte les os des ailes de 2 mètres de long.
_ Y a rien d'autre à manger? demande Nuggets à son fidèle second avant qu'il ne disparaisse par la porte.
_ Je vais demander au cuisto, réplique distraitement Fidèle.
Le fière capitaine Nuggets s'étire sur son siège contre le dossier, se replace, sent ses mains, fait la grimace et s'étire de nouveau.
_ J'ai eu beau me frotter les mains quand la crotte a séché, dit-il pour les lecteurs car on ne peut pas lire dans ses pensées, je n'arrive pas à faire partir l'odeur.
Fidèle, son fidèle second, réapparaît par la fenêtre et rentre dans la pièce, tenant un flan dans la main droite. Il s'avance cérémonieusement, tend la main au dessus de la table juste devant le capitaine, écrase le flan entre ses doigts, le laisse s'étaler sur la table et termine en essuyant sa main sur le veston de Nuggets.
Le capitaine Nuggets suce avidement son dessert et manque de s'étrangler en entendant:
_ Capitaine... je vous quitte.

*Mais que se passe-t-il dans la tête de Fidèle, l'ex fidèle second du capitaine Nuggets?
Nuggets va-t-il mourir connement à cause d'un légume cru, dans le flan, avalé de travers??
Fidèle va-t-il ravaler ses paroles sans s'étouffer à moitié contrairement à un certain capitaine pirate de notre connaissance???
Vous saurez cela, au prochain épisode...

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

4Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Mar 23 Avr - 22:17

Feeryle

Feeryle
Modérateur

La suite La suite La suite ! cheers cheers

5Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Dim 28 Avr - 10:15

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Episode 3

Le fièrement pitoyable capitaine Nuggets se laisse laborieusement traîner par son second car il 'accroche à sa jambe.
_ Non! Ne me quitte pas!
_ Ce n'est pas en chantant du Jacques Brel que vous me ferez changer d'avis.
Les marins regardent tranquillement le capitaine et le second tourner en rond sur le pont. Bah oui... Ils pourraient aller où au beau milieu de la mer?
_ Mais pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?! demande désespérément le capitaine.
Le second stoppe d'un coup et se retourne.
_ Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee... votre amour m'étouffe.
Les spectateurs retiennent leur souffle car c'est un moment critique dans l'histoire. Un de ces moments qui méritent d'avoir un arrêt sur image. Un de ces moments qui marque un tournant dans l'histoire. Un de ces moments...
_ Bon! Tu vas laisser la scène continuer, oui ou non? rouspètent en cœur l'équipage.
... Hem... d'accord.
Le capitaine se relève et proclame:
_ Gné?
Petit sondage. Vous avez trouvé l'amour du capitaine pour son second étouffant:
A) OUI.
B) NON.
Cinq minute pour répondre.
...
Calcule du pourcentage du sondage en cour.
...
Revenons à l'épisode.
Le capitaine prend le second délicatement par les épaules et le sert contre son cœur.
_ L'ambiance commence à devenir chaude, dit doucement l'un des marins.
Puis Nuggets secoue Fidèle.
_ Mai t'es con ou quoi? demande-t-il.
_ Bah quoi? réplique-t-il avec beaucoup de mal à cause des secousses.
_ Si je t'aimais est ce que je ferais ça?
Il retourne son second et lui tire le slip jusqu'aux oreilles.
_ Ça ne prouve rien, capitaine.
_ Bon, et ça?
Il le remet face à lui et lui met un "kick in face". (en anglais dans le texte)
_ Fa ne proufe rien, capiftaine, dit-il en crachant ses dents.
_ Tu m'obliges à utiliser ma dernière arme.
Le capitaine Nuggets route une pelle d'enfer à Fidèle, redevenu pour le coup son fidèle second. Plusieurs boutons sautent de leur pantalon, dans l'assistance...
_ Je vous l'avais dit, envoie le marin de tout à l'heure tout aussi bas.
... puis il envoie une grosse baffe.

*Avez-vous bien compris tout ce qui s'est passé dans cette épisode?
Fidèle retrouvera-t-il ses dents??
Cela vaut-il le coup de continuer cette histoire complètement stupide et déjanté???
Vous saurez cela au prochain épisode... S'il y en a un du moins parce que là ça devient vraiment n'importe quoi...*

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

6Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Dim 28 Avr - 17:05

Feeryle

Feeryle
Modérateur

Euh dis donc ça devient compliqué, moi je veux savoir si un amour est possible entre le capitaine et son fidèle second !!!

7Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Dim 28 Avr - 17:10

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Hé ho t'es exigeante toi dis donc. Le bureau des plaintes c'est pas ici. XD Hé puis tu sauras ça dans un épisode prochain. D'abord.

Nyark nyark nyark je suis diabolique Twisted Evil

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

8Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Mer 1 Mai - 19:09

Feeryle

Feeryle
Modérateur

Ouuuii je suis un public exigeant!! Cool

9Nuggets au poulet Empty Re: Nuggets au poulet Jeu 2 Mai - 1:23

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Episode 4

Il dort comme un bébé sur le mât, rêvant d'aventures impossibles peuplées de téléphones portables, d'ordinateurs, de télévisions à écran plat et de la plus diabolique des inventions... internet. (Ta taaaaaaaa)
Enfin que des trucs de dingue qui ne risquent pas d'exister un jour.
En général, dans ses rêves, Nuggets est aux prises avec une paperasse extraordinairement bien ordonnée. Il est fonctionnaire. Un cauchemar en clair.
Puis au bout d'un moment il se fait réveiller par le doux chant d'une mouette et la chiure qu'elle fait sur sa tête.
_ Ça porte chance, dit-il.
_ Capitaine!? lance Fidèle, son fidèle second. Pardonnez moi de vous déranger dans votre agréable réveil mais il me semble que nous puissions avoir un problème dans l'immédiat!
Fidèle le hélait depuis la proue... ou la poupe... Ho! Je sais plus... z'aviez qu'à savoir...
Le capitaine Nuggets se lève, s'étire et rejoint tranquillement son second en marchant de son pas assuré. Il se place devant Fidèle, sort un miroir de poche, se recoiffe et demande:
_ Que se passe-t-il Fidèle, mon fidèle second? Nous n'avons plus de céréale pour le petit déjeuner?
_ Non, mon capitaine.
_ On manque de vent pour actionner notre moulin?
_ Non, mon capitaine.
_ Et bien alors quoi?
_ Une bande de taureaux ailés loubards nous ont pris en otage, mon capitaine.
Effectivement, nous avons le plaisir de voir une petite vingtaine de taureaux un peu partout sur le pont et dont le chef qui menace le second de son canif. Un opinel.
_ Effectivement, Fidèle, j'ai même le plaisir de remarquer une petite vingtaine de taureaux un peu partout sur le pont et dont le chef qui vous menace de son canif. Un opinel, à ce que je vois.
_ Elle est où ma meuf? demande le chef menaçant.
_ Désolé mais je ne connais pas cette madame meuf, monsieur le taureau, répond Nuggets.
_ Elle est venue vous rendre visite hier.
_ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... (reprend sa respiration... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... On l'a bouffé.
_ Quoi?!
Le taureau voit rouge. Ses yeux sont injectés de sang. De la fumée sort de ses narine.
_ Ça va se régler... lance, vert de rage, le chef taureau.

* Serait ce la fin des idioties épisodiques du capitaine Nuggets?
Le taureau changera-t-il de couleur de l'arc-en-ciel au cour du 5ème épisode??
Que vont-ils bien pouvoir faire avec le fameux moulin, qui soit dit en passant est la trouvaille la plus stupide de l'écrivain???
Vous saurez cela, au prochain épisode... enfin si vous le lisez...*

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum