Nos Rèves en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cueuillette au sommet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cueuillette au sommet Empty Cueuillette au sommet Ven 15 Juin - 11:21

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Voilà comment on poste une quète. Vous devez mettre la difficulté avec un code de couleur pour le titre. Vert pour les quètes faciles, Orange pour les quètes moyennes, Rouge pour les quètes difficiles, Marron pour les quètes uniques (toujour très très difficiles) et Bleu pour les quètes exeptionnelles. Seul les Maitres du jeu peuvent en faire mais elles permettent d'obtenir un bonus unique et très intéressant (sous réserve de règle très stricts).Vous devez ensuite préciser si c'est une quète Solo ou Multi. Après pour les quètes Multi, vous mettrez dans "Condition(s) requise(nt)" le nombre de joueurs. Dernière précision, si vous faites une quète Multi (peu importe le nombre de joueur à la faire dans le même sujet) elle compte comme double. 2 quètes Solo = 1 quète Multi.
Bon donc vous avez compris que la quète que je met là est facile.

Condition(s) requise(nt) (ce sont les prés requis afin de pouvoir participer à la quète): Avoir un métier.

Objet: Fleur des montagnes.

Récompense: Vous aurez le choix entre: -une paire de bottes neuves en cuir; -une paire de gants neufs en cuir; -un pantalon neuf en tissu.

Aspect: Elle est bleu et en forme de cône.

Commenditair(e): La fille du chef jardinier de la ville.

Raison: Mon père a essayé d'aller chercher des herbes de montagne mais il s'est cassé la cheville et il refuse de me dire comment il a fait. Pouvez vous aller chercher un panier de fleur de montagne pour qu'on puisse décorer la ville pour la fête annuelle de la Saint-Valentin s'il vous plait?

Je sais que un panier pour une ville c'est pas vraiment suffisant mais comme nous ne sommes pas les seuls à aller chercher un panier de fleurs...

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum