Nos Rèves en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos Rèves en Histoire

Vous ne voyez pas tout. Pour cela il faut que vous vous inscriviez...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est lui !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est lui ! Empty c'est lui ! Ven 31 Mai - 19:38

Invité


Invité

-Nom:Valentin
-Age:13 ans
-Race:Humains
-Histoire:
Je m'appelle Valentin , mes deux parents se sont fait kidnapé , mon devoirs est de les sauver , je saurais prêt a tout qui conque se mettra en travers de mon chemin sera exterminé .

2c'est lui ! Empty Le réveil Sam 1 Juin - 7:21

Invité


Invité

Je me réveilla doucement, puis je parti dans le salon prendre mon petit déjeuner. Je posa mes fesses sur le canapé et la ? je sentit quelle que chose , je regarda , il y avait un bout de papier avec l'inscription kidnapé très mal écrit. Je commença à être terrifié. Je monte les escalier. Plus personnes dans le lit je hurla. je fis mes affaires avec larme au yeux quand soudain une fiche tomba du lit ou il était inscrit Véri ? je me demandait se que sa voulait dire . je pris l'ordinateur tapa Véri et il me nomma Véritynn . je sorti de la maison avec mon sac remplie d'affaires et de nourritures. Une fois arrivé au port j'entendis deux hommes dire qu'on allait partir pour véritynn , alors je monta dans le bateau et me réfugia à cotés de plusieurs caisses et je m'endormit. une fois réveiller nous étions désormais à l'île de Véritynn .

3c'est lui ! Empty Re: c'est lui ! Sam 1 Juin - 21:25

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

juste un petit détail qui manque. Explique comment tu arrives sur l'ile Veritynn. Seulement après ça je pourrais te valider et générer ta feuille de personnage. Merci ^_^

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

4c'est lui ! Empty Re: c'est lui ! Lun 3 Juin - 8:27

Feeryle

Feeryle
Modérateur

Comment cela se fait que ceci soit arrivé dans la poubelle ?

5c'est lui ! Empty Re: c'est lui ! Lun 3 Juin - 8:29

Feeryle

Feeryle
Modérateur

Quel désir de vengeance! Ça me plait!
Sinon, je crois que son histoire est située dans le crachoir.. Neutral

6c'est lui ! Empty Re: c'est lui ! Lun 3 Juin - 8:33

Feeryle

Feeryle
Modérateur

Hop! Abracadabra !!! Bon désolé pour ce flood mais j'ai fusionné les deux sujets comme ça l'histoire de Valentin se trouve à l'endroit où elle doit être. Voilà, j'espère que j'ai bien fait!

7c'est lui ! Empty Re: c'est lui ! Lun 3 Juin - 19:44

Tixon

Tixon
Maitre du jeu

Oui je te rassure tu as tres bien fait. ^^ le sujet etait dans le mauvais endroit. Voila pourquoi je l'ai crachoir

https://jdr-fantastique.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum